Windows Phone 8.1 : remettre Xbox de WP8 avec une application gratuite

Capture

 Xbox Music est une des applications les plus controversées de Windows Phone 8.1, pourquoi la nouvelle version n’est pas apparue à la hauteur de la précédente ? Heureusement, Microsoft a facilement permis d’améliorer l’application par la mise à disposition d’une première mise à jour, récemment. La mise à niveau de Microsoft Xbox Music et de OneDrive 8.1 pour Windows Phone,  annonçant que les nouvelles mises à jour seront délivrées à intervalles bihebdomadaires.

Dédié aux utilisateurs qui souhaitent utiliser la version précédente de Xbox Music elle est seulement disponible dans le store Windows Phone. Elle restaure la tuile du Hub musique de Windows Phone 8, qui en fait n’a pas été complètement enlevée avec l’update de Windows Phone 8.1, mais simplement caché. La version précédente Windows Phone 8 pourrait être réactivée, à l’aide d’une balise NFC, mais il faut aussi noter qu’utiliser la nouvelle application est nettement plus rapide.

Capture

L’application ne fait qu’insérer le lien vers l’application Xbox Music de Windows Phone 8, laissant inchangée la nouvelle application Xbox Music de Windows Phone 8.1. Cette dernière fait réapparaître le Hub, en utilisant les commandes de lecture de la piste audio à l’aide du menu déroulant, qui peut être activé en utilisant les boutons de volume.
La tuile du Hub Misic est une bonne solution pour les utilisateurs qui, dans l’attente de nouvelles mises à jour du hub Music de Windows Phone 8.1, et qui veulent continuer à utiliser l’ancienne version.

L’application peut être téléchargée gratuitement, même si vous devez effectuer un achat « in-app » si vous voulez profiter de la position de la tuile sur l’écran d’accueil.

Pour télécharger la tuile Music Hub, connectez-vous simplement au store Windows Phone :

Capture1

 (Télécharger lien-gratuit)

Il est à noter que l’application ci-dessus a été créée par un développeur tiers qui n’est pas lié à Microsoft. (Le lien semble être indisponible, je le laisse tout de même)

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.