Voici le Galaxy Zoom ou Samsung Galaxy K !

Le prochain Samsung Galaxy K aka Galaxy S5 Zoom a fuité à nouveau, et même si la rumeur l’avait annoncé plus mince il reste encore assez ventru. Un corps qui se justifie par un capteur de 20 mégapixels avec zoom optique 10 x.

Galaxy-K-cameraphone1

Bien sûr, il n’est pas aussi mince que le Galaxy S5, mais par rapport à la dernière version Galaxy S4 Zoom, il fait toutefois un peu mieux. Même si cela fait un peu épais pour un smartphone, surtout si on le compare au Lumia 1020, qui embarque lui, un 41 mégapixels.

Mis à part un corps plus mince et un meilleur appareil photo, le Galaxy K disposera aussi d’un écran de 4,8 pouces, en 720p, HD Super AMOLED, similaire à celui du Galaxy S3. En outre, il embarque une puce Samsung Exynos 5 Hexa, épaulée par 2 Go de RAM et un flash xénon. Il est bien entendu pourvu d’Android 4.4.2 KitKat et disposera des apps de Samsung. À noter qu’il ne dispose pas de la vidéo 4k …

Galaxy-K-cameraphone2

Samsung devrait l’annoncer officiellement le 29 avril. En espérant que cette version fasse mieux que la précédente, qui n’a pas été à la hauteur des espérances de Samsung, mais plutôt un échec commercial…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.