Un Samsung Galaxy S5 Mini étanche en préparation ?

Le Samsung Galaxy S4 Active a débuté cette tendance de smartphone étanche dans la gamme de produits du fabricant sud-coréen l’an dernier, et, au lieu d’opter pour un appareil séparé en 2014, Samsung a décidé de rendre le Galaxy S 5 étanche dès le départ.

galaxy-s-4-active-pocketnow-6

L’an dernier, il était difficile de savoir s’il y aurait aussi un Galaxy Mini S5, mais cette information arrive directement de Samsung , sur la page de son site en Nouvelle-Zélande.

Ci-dessous, un extrait dans une capture d’écran, vous pourrez  notamment y voir les conditions générales et les exclusions de garantie dans le cas d’une utilisation incorrecte des S5 et S4 Active, et des dégâts causés par de l’eau. Toutefois, si vous lisez attentivement, vous verrez que la mention waterproof est énumérée pour un Samsung Galaxy S5 Mini. Ce n’est pas seulement une confirmation de ce  téléphone, mais également que le S5 prêtera ses attributs d’imperméabilité à l’eau au Mini S5.

Waterproof-Samsung-Galaxy-S5-Mini

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Si comme moi tu fais du deux roues, oui… 🙂

    Etanche ne veux pas dire qu’il faut l’utiliser sous l’eau…là l’étanchéité n’est pas prévue pour cette utilisation 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.