Un Samsung Galaxy S5 « Crystal Collection » en mai

Samsung fait encore une fois équipe avec Swarovski pour un combiné de fantaisie. Même s’il le coréen n’est pas le seul à céder au miroir aux alouettes, les fruits de ce dernier partenariat seront dévoilés en mai, avec une version spéciale du smartphone Galaxy S5 orné de cristaux Swarovski.

crystal-s5

Au départ, la Collection Crystal pour Galaxy S5 ne sera lancée qu’en Corée du Sud et sur certains autres marchés, sélectionnées par Samsung, d’autres pourraient suivre.

Le coût de ce téléphone fantaisie, n’est pas connu, mais il y a des chances pour les utilisateurs paye cher ce supplément qui ne semble être qu’une coque sertie de cristal, notez que cette dernière est amovible sur le S5.

Une collection un peu cheap pour un téléphone qui a du mal à s’imposer sur les marchés.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aTLBCACEX2k

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

  1. Comment on peut dire que le S5 a du mal a s’ imposer sur les marchés alors que de 1, il vient de sortir et de 2, il fait mieux que le S4 en vente de départ???
    Les gars allez refaire vos cours de journalisme!

    • Tout simplement, parce qu’il y a un fossé entre les annonces marketing que Samsung paye dans la presse et la réalité sur le terrain 😉

      dans quelques temps, tout le monde sera fixé 😉

  2. moi sur d’autres site, je lis le contraire, ils se vends très bien même si c’est mon avis personnel, mais les galaxy ne mérite pas leur succès

    • Si tu vas sur un site de FanBoys, ne t’attends pas à lire le contraire 😉

      Ce qui permet de faire cette extrapolation, c’est que jamais un modèle Samsung a eu autant d’offres promotionnelles, voire de cadeau comme certain opérateur qui te le donne pour presque rien et cela à quelques jours de son lancement… 😉

  3. Faut juste être réaliste. Qu’on aime ou pas, il se vendra mieux que le S4, qui lui deja etait une des meilleures vente de mobile. Donc après ne parlez de FanBoy des qu’un gars soutient samsung…..
    C’est du réalisme. Il vaux peut être pas son succès, mais il l’a. Dire le contraire revient a être de mauvaise foi. Ce qui dans un site dédié aux mobiles fait tâche quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.