Un HTC One (M8) pour les mélomanes avec Harman/Kardon

Le mois dernier, HTC a dévoilé son dernier mobile phare, Le HTC One (M8). Le digne successeur d’un des téléphones mobiles les plus élégants de l’année dernière qui est de retour avec un design plus épuré et de nouvelles fonctionnalités.

HTC-One-M8-Harmon-Kardon-Mockup1-e1397092534310

Parmi la liste de ces nouvelles fonctionnalités, il y avait bien entendu celles reprises à son prédécesseur. Une de ces caractéristiques les plus importantes était bien le double haut-parleur qui a créé ce une expérience audio unique, à tel point que c’est littéralement devenu la nouvelle norme pour l’audio sur un périphérique mobile.

Tôt aujourd’hui, EVLeaks a publié une information intéressante indiquant que l’opérateur US Sprint allait sortir une édition spéciale du HTC One « Harman/Kardon ». En outre, un membre du forum XDA a indiqué que cette version n’a pas été rendue publique avant que la partie juridique de l’accord ne soit terminée. Sprint débutera une opération de marketing pour l’édition exclusive du HTC One Harman/Kardon dès la fin des pourparlers.

Capture

Dans un partenariat précédent que HTC avait conclu avec Beats Audio, ce n’était tout au plus qu’un gadget, qu’une réelle amélioration technologique pour produire de meilleurs sons pour les produits de HTC.

Alors que le haut-parleur dual HTC a déjà un excellent son, il sera intéressant de voir comment HTC va tirer profit d’une entreprise réputée dans le HI-FI, comme Harman/Kardon.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.