Rugged Rukus, la musique partout et sans fils

rugged10

Dispositif audio Bluetooth nomade qui s’utilise sans aucun fil, ni aucun support, qui se recharge grâce à un panneau solaire et qui est de faible encombrement.

bzhmobile, membre de Génération mobiles vous propose de découvrir cet accessoires : Le Rugged Rukus, qui est un système audio Bluetooth portable alimenté par une batterie Lithium rechargeable soit par panneau solaire soit par un adaptateur secteur (câble USB fourni).

rugged11

Ce qui en fait le compagnon idéal pour tous les amateurs de son et de plein air, le Rugged Rukus est doté d’une boucle pour l’accrocher à son sac à dos. Robuste, résistant à l’humidité, il rythmera en musique toutes vos sorties.

Très pratique, si votre smartphone et à court de batterie, le Rugged Rukus peut lui envoyer du courant et le recharger grâce à son port USB.

la suite est ici sur Génération mobiles

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Voilà enfin un appareil intéressant, et plus est, compatible avec tout ce que l’on peut trouver sur le commerce.
    Que les différents constructeurs en prennent de la graine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.