Robert Downey Jr. assure la promo de HTC (vidéo)

downey-htc-one-m8HTC remet ça avec Robert Downey, Jr. alors qu’il était censé précédemment d’ assurer une campagne de marketing majeure pour un montant d’un milliard de dollars ?

Et rappelez-vous comment il n’avait quasiment pas cité les produits de HTC ? Il s’est passé des mois sans que l’équipe marketing de HTC ne fasse de publicité, mais cette période semble révolue et la société revient enfin avec une nouvelle promotion, mettant en vedette Robert Downey, mais cela pourrait être bien le single le plus déprimant pour un smartphone jamais vu !

La vidéo montre Robert Downey dans un studio de cinéma faire  le louange du nouveau HTC One (M8),d’une part pour son design primé, tout en faisant quelques blagues douteuses. Il est regrettable que HTC tente de se refaire une virginité avec des tels arguments.

La vidéo complète suit ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=mgytZ6bTmSQ&feature=player_embedded

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

  1. J’ai un peu du mal a saisir la com de la marque …
    D’un coté elle dis visé une autre clientèle (que celle de samsung).

    Elle cherche a se donné une image de marque premium.

    Elle lance des attaques digne d’un troll sur la concurrence.

    Enfin elle embauche un acteur connu plutôt axé film grand publique qui en 2 ans a du assurer 3 ou 4 vidéo de pub max alors qu’il a été payé une somme plutôt rondelette, il n’a presque pas été aperçu depuis l’annonce du partenariat.

    Bref pas convaincu, le produit est plaisant malgré ces défaut mais la com est a revoir car personnellement elle détériore limite encore un peu plus l’image de la marque qui n’en a pas besoin en se moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.