Moto G LTE et Moto G Ferrari en préparation

Motorola travaille actuellement sur deux versions supplémentaires de son smartphone populaire, le Moto G. Selon le site mexicain Xataka, la société, lancera une version compatible LTE, le Moto G LTE et le Moto G Ferrari, qui empruntera certains éléments de langage pour sa conception à l’auteur de la célèbre marque Italienne.

Motorola-Moto-G-LTE-Moto-G-Ferrari-coming-soon

Outre le Mexique, la variante LTE pourrait être également introduite, aux États-Unis ainsi que dans d’autres pays. En fait il semblerait que hormis la radio intégrée LTE, cela restera le même appareil, bénéficiant d’un écran de 4,5 pouces 720p HD, 1 Go de RAM et Snapdragon 400 puce quadricœur cadencée à 1,2 GHz. Enfin, 16 Go de stockage interne seront de série dans le modèle LTE.

En ce qui concerne la Moto G Ferrari, ce sera certainement un smartphone de couleur rouge (je sais c’est un peu facile !). En plus de cela, il pourrait avoir dès l’origine des fonds d’écran de la marque Ferrari spécifiques et peut-être quelques autres ajouts.

Un autre téléphone de Motorola est actuellement en gestation c’est le Moto E,  prévu en Amérique latine est dans d’autres régions par la suite. Voir l’article qui en parle ici : « Fuite de la fiche d’un smartphone Android Motorola low cost, le Moto E »

 

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.