Microsoft toujours partenaire de HTC, annonce un porte-parole de l’entreprise

Il y a un moment que HTC n’a plus fait de Windows Phone, les derniers  Windows Phone HTC  x8 et 8s  date de fin 2012. Bien sûr, il y a eu des rumeurs l’an dernier sur un Windows Phone HTC One (M7), tout comme il y en a cette année, avec l’annonce de Windows Phone 8.1 et du HTC One (M8). Il est toutefois difficile de dire que cela va devenir une réalité.

AZL2685

Microsoft vient de conclure l’acquisition de Nokia, vendredi dernier, ce qui en fait le plus grand fournisseur de Windows Phone sur le marché. Les fabricants OEM comme Samsung (avec son ATIV SE), et HTC (sans rumeurs solides d’un dispositif à venir) font face à un concurrent géant qui est devenu, depuis vendredi, encore plus grand.

Cependant, HTC conserve Microsoft comme un partenaire précieux. Un porte-parole de l’entreprise a déclaré récemment : « Notre position reste la même, Microsoft est un partenaire apprécié et nous ne prévoyons aucun changement à notre relation ».

À la question de savoir quelle relation ? De la manière dont les choses évoluent aujourd’hui, rien ne s’est matérialisé encore autour d’un nouveau Windows Phone, mais maintenant que le géant de Micro/Nokia est en place, et il y a encore des chances de voir un futur périphérique HTC portant le logo de la firme de Redmond.

Mais sera-t-il aussi réussi que le HTC One (M8),  maintenant que le chef de sa conception est sur le départ ? voir l’article qui en parle :  « HTC perd l’homme derrière le design magnifique de ses smartphones »

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.