Microsoft rend les appels groupés gratuits avec Skype

skype

Le nouveau CEO de Microsoft s’est engagé dans une réorganisation totale de l’entreprise. Depuis la conférence du BUILD, les appels du pied envers les partenaires et le grand public n’ont cessé, à un tel point que l’on se prend à penser que Satya Nadella était peut-être celui que tout le monde attendait chez Microsoft.

Microsoft vient en effet de faire le choix de la gratuité pour les appels vidéo qui étaient payants avec son service Skype Premium. Une décision qui affectera sensiblement le chiffre d’affaires de la division, mais qui devrait permettre à Skype de faire face aux nouveaux concurrents que sont Hangouts, Viber et WhatsApp.

Capture

Aujourd’hui, les appels vidéo groupés sont déjà gratuits sur PC, Mac et Xbox One, mais et devraient rapidement être proposés gratuitement sur smartphones et tablettes.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.