LG G3 : présentation possible pour mai (rumeur)

Le présumé LG G3, est apparu sur une première capture montrant une interface renouvelée et maintenant voici qu’arrivent de nouvelles rumeurs sur une annonce prochaine de LG G3.

LG-G3

Selon les constatations, le G3 pourrait être présenté dès le mois prochain avec une mise en vente seulement en juin. Ce serait un changement de date du plan initial qui pourrait être intéressant, même si il laisse planer quelques doutes.

Le mois dernier avaient été aperçues quelques caractéristiques techniques du LG G3, affirmant qu’il aurait le dernier processeur Snapdragon, mais aucune confirmation sur le modèle réellement. La présentation ne peut pas contribuer à préciser si la solution avec une S801 peut sembler la plus évidente, il ne faut pas exclure un S805, plus puissant et dont la production débutera en mai, même si cela semble court pour une commercialisation en juin.

Qualcomm a longtemps collaboré étroitement avec LG mais ce dernier pourrait bien lancer le G3 avec le premier smartphone au monde Snapdragon 805 ? Difficile de savoir à l’heure actuelle et les deux hypothèses matérielles sont envisageables.

Ce qui est certain, c’est la présence de 3 Go de RAM, un écran QHD (éventuellement de 5,5 pouces) et, on parle aussi de métal, même si on ne sait pas s’il est utilisé uniquement pour la partie interne et latérale de l’appareil ou si c’est juste la coque extérieure qui sera en aluminium ou similaire.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.