Les nouvelles tablettes Galaxy 4 Tab de Samsung arrivent

galaxy-tab-4-10-1-sm-t530-press-image-1

Samsung a dévoilé une nouvelle famille de tablettes, ou plutôt un rafraîchissement de la gamme Galaxy Tab qui passe à la version Galaxy Tab 4 qui ont été repérés à la certification FCC et dans certains tests d’évaluation et récemment en images, avant le lancement. Tel que déjà révélé, la tablette Galaxy Tab 4 ne sera pas un appareil haut de gamme AMOLED avec affichage en haute résolution que certaines personnes pouvaient attendre. Au lieu de cela, il s’agit de dispositifs qui seront probablement très abordables lorsqu’ils seront lancés ce trimestre, bien que les détails de tarification pour ces tabelles n’ont pas été mentionnés

À l’instar de son prédécesseur, la Galaxy Tab 4 sera disponible en trois tailles-écran, Galaxy Tab 4 7.0, le Galaxy Tab 4 8,0 et la Galaxy Tab 4 10.1. À l’exception des tailles d’écran, de la taille de la batterie et de quelques variations de légère de stockage, les Galaxy Tab 4 de 7 pouces, 8 pouces et 10,1 pouces sont parfaitement similaires lorsqu’il s’agit des spécifications et des caractéristiques.

La Galaxy Tab 4 offre un écran WXGA (résolution de 1280 x 800), processeur quad-core de 1,2 GHz, 1,5 Go de RAM, 16 Go de stockage (bien que le modèle 7 pouces sera disponible en version 8 Go), elles prendront en charge les µSD, l’appareil photo  fait 3 mégapixels, la caméra frontale de 1,3 mégapixel, pour la connectivité, le WIFI 802.11 b/g/n, Bluetooth 4.0, GPS, GLONASS et Android 4.4 KitKat, avec les fonctionnalités du logiciel Samsung TouchWiz.

Quand il s’agit de la taille de la batterie, elles passent de 4 450 mAh à 6 800 mAh respectivement pour les modèles de 8 pouces et 10,1 pouces, la taille de la batterie de la version de 7 pouces n’a pas été révélée. Connectivité-sage, les tablettes seront disponibles en WiFi, 3G et 4G et les utilisateurs seront en mesure de choisir soit la couleur blanche ou noire.

Capture

En ce qui concerne les Galaxy Tab 4, elles sont vantées comme étant des dispositifs prêts à offrir une « expérience multimédia exceptionnelle pour toute la famille, dans un design élégant et léger ». Les tablettes sont légèrement plus haut de gamme que la version précédente, c’est à dire, qu’elles ont un dos texturé, un peu comme le Note.

À noter, qu’elles sont plutôt fines avec tout juste 7,95 mm d’épaisseur pour les Galaxy Tab 4 8,0 et Galaxy Tab 4 10.1 et 9 mm d’épaisseur pour la Tab 4 7.0. Concernant le poids, elles font respectivement, 487g, 320g et 276g selon la taille de la tablette.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.