Le Nokia Lumia 1520, gagnant dans un comparatif photo

Désormais les smartphones embarquent tous la possibilité de faire des photos et des vidéos. Tous oui ! mais pas avec la même qualité. Il fut un temps où, compte tenu de la qualité des capteurs, cela n’avait pas grande importance, mais aujourd’h’hui, avec l’amélioration de ces derniers les utilisateurs sont plus exigeants pour ce qui est de la qualité de l’image tout comme la possibilité de capturer des photos dans des conditions de basse luminosité, etc..

1_lumia_1520_wireless_charging

Bien entendu, certains pensent sincèrement que leur téléphone est le meilleur pour prendre des photos, car ils aiment la marque, et souvent sont plutôt partiaux sur leur choix.

Chez PhoneArena, ils ont voulu savoir réellement ce qu’il en est ! afin de découvrir quel téléphone prend les meilleures photos, et pour être totalement impartial, ils ont conduit un test en aveugle avec une grande variété de photos, en demandant de voter pour celles qu’ils préfèrent.

nokia-lumia-1520-review-2-640x424

Ce n’est qu’à l’issue de ce vote seulement, que les votants ont été informés du modèle de téléphone qui a pris la photo, et à l’analyse des résultats, il semblerait que le Nokia Lumia 1520 arrive à la première place avec 17,9 % des votes. Suivi en deuxième position par le LG G2 avec 13,95 %, et à la troisième place le Sony Xperia Z1 S avec 12,91 %.

L’iPhone 5s est arrivé cinquième, et le nouveau HTC One M8 est à la sixième place, quant à la dernière place, elle revient au Google Nexus 5 avec seulement 4,86 % des votes.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous êtes d’accord avec ces résultats ?

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.