Google apporte des applications de bureau distantes pour appareils Android

Google n’a pas hésité par le passé à expérimenter des applications et des services. Pour chaque application où un service réussit, mais il y a eu souvent plusieurs échecs.

1_remote_story

Récemment, Google a lancé un client de bureau à distance qui permet à n’importe quel ordinateur qui exécute l’accès distant du navigateur Chrome, un outil puissant qui permet une connexion à distance avec la plupart des ordinateurs, indépendamment du système d’exploitation.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les avantages d’avoir une connexion bureau à distance, il permet à l’utilisateur d’accéder à un ordinateur depuis n’importe où dans le monde tant qu’il est connecté à Internet. Cela peut servir à aider éventuellement, les membres de la famille, des amis et collègues de travail même pour résoudre des problèmes potentiels sur leur ordinateur. Vous pouvez également l’utiliser pour accéder aux fichiers ou informations à distance.

Selon GigaOm, Google cherche actuellement à mettre au point son application de bureau distante pour appareils Android. Ce projet est en développement depuis près d’un an et il est encore bêta test pour quelques privilégiés. Cette fonctionnalité serait principalement destinée au grand écran de tablettes, mais pourrait fonctionner également sur les téléphones mobiles, et selon la source, l’application de bureau distante Android devrait sortir prochainement.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.