Fuite de la fiche d’un smartphone Android Motorola low cost, le Moto E

4_url_story

Ces fuites de spécifications sont apparues sur le site espagnol Xataka, il aura un écran de 4,3 pouces avec une résolution de 720p, un CPU dual-core de 1,2 GHz, 1 Go de RAM, 4 Go de mémoire intégrée, une batterie de 1 900 mAh et une caméra arrière de 5 mégapixels. On ne sait pas si le smartphone disposera d’un slot pour carte µSD, mais son absence sera sûrement rédhibitoire pour la plupart des consommateurs, puisque 4 Go de mémoire interne c’est très faible pour les smartphones modernes. Côté logiciel, le smartphone est signalé avec Android 4.4.2 (out of the box), contrairement au Moto G qui a été lancé avec Android 4.3.

L’aspect intéressant des spécifications de ces fuites est l’épaisseur du mobile qui est évalué à juste 6 mm, ce qui n’est généralement pas en général vu dans les dispositifs low cost, qui ont tendance à être volumineux.

Par rapport à la Moto G, les spécifications sont un peu plus basses, ce qui amène à supposer que le Moto E sera moins cher et pourrait accroître le succès de Motorola dans le segment d’entrée de gamme.

Motorola devrait lancer la Moto E dans les marchés d’Amérique latine pour un prix proche de 230 $ dans un proche avenir. La société a récemment lancé la Moto G dans les autres marchés émergents du monde entier.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.