Enfin des recettes pour HTC en mars

htc-sign-logo

HTC a annoncé ce lundi ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2014. La firme taiwanaise, a annoncé qu’après 28 mois de baisses consécutives, son chiffre d’affaires a enfin augmenté de 2,16 % en mars. C’est certainement dû à l’arrivée de son nouveau smartphone Le One (M8), qui est considéré comme un des meilleurs téléphones sous Android au monde, alors qu’il n’était disponible que depuis seulement sept jours, au mois de mars, bien qu’il n’était pas disponible chez plusieurs opérateurs américains.

Le fabricant de smartphones a affiché en 2013 une perte au premier trimestre, environ 62 millions en dollars américains. Les analystes s’attendaient à ce que la perte de l’entreprise soit un peu plus faible. Mais contre toute attente, au quatrième trimestre, HTC a réussi un tout petit bénéfice.

Il fallait dès lors s’y attendre, les revenus de la société ont connu une baisse au premier trimestre 2014, soit environ 1 milliard $ en dollars américains.

Dans la tempête il a y une lueur d’espoir !

HTC a également annoncé, à la vue de ces résultats, qu’il s’attend à retourner au bénéfice au deuxième trimestre de cette année, si la tendance qui semble se confirmer aux États-Unis grâce au HTC One (M8) se vérifie dans d’autres marchés.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.