Elle partage sur Facebook son amour de la chanson « Happy » elle en meurt !

L’histoire dont il est question ici est tragique, elle rappelle qu’il ne faut jamais utiliser son mobile lorsque l’on est au volant. Une jeune conductrice de 32 ans en a fait la triste expérience. Elle est décédée il y a quelques jours de cela après avoir été percutée par un camion, alors qu’elle publiait un message sur Facebook !

130311_Smartphone02

Ironie du sort, elle faisait part de son amour pour la chanson de Pharrell Williams « Happy » dans ce message. La Police de Caroline du Nord suspecte justement l’envoi de ce message, publié alors qu’elle était au volant de son véhicule, qui fait qu’elle n’a pas pu anticiper l’arrivée d’un camion, elle l’a percuté de plein fouet. Le conducteur du camion est sorti indemne, pas la jeune femme, qui est morte sur le coup. Comble de l’ironie, cette dernière avait également pris quelques « Selfies » alors qu’elle conduisait.

accident1

Même s’il est impossible de prouver que c’est bien l’envoi du message sur son profil Facebook qui a causé sa mort, il n’en reste pas moins que cela rappelle qu’il est fortement déconseillé de détourner son regard de la route lorsque l’on est au volant.

smartphone-au-volant-attention-danger_slideshow_profile

Sans doute que l’arrivée des OS pensés pour les voitures, tel que ceux prévus par Google, Microsoft est Apple, aideront les conducteurs à interagir avec leur mobile sans quitter la route des yeux, mais ce n’est pas encore le cas, la prudence s’impose.

Utilisateur de deux roues au quotidien, combien de fois j’ai dû éviter une collision avec un véhicule dont d’un conducteur était au téléphone !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.