Cortana plus poli que Siri dans clip de Arsenio Hall Show

L’annonce de Microsoft de son assistant vocal Cortana, mis au point dans Windows Phone 8.1, n’est pas passé inaperçu dans les médias. Cette semaine, lors de la nuit du talk-show US, « The Arsenio Hall Show » a décidé de dresser la version virtuelle de Cortana contre celle du Siri d’iOS d’Apple.

Capture1

Comme vous pouvez le voir sur le clip, Hall tente de comparer le travail des deux assistants virtuel avec des demandes similaires. Il semblerait bien que la version de Micrososft, Cortana, a une attitude un peu plus polie que celle du Siri d’Apple.

Capture

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-iznLyIYzts#t=25
Même s’il n’est pas certain que la version finale de l’assistant Cortana affiche ce type de langage et avec le même ton que dans cette parodie, c’est quand même assez drôle. La voix ressemble beaucoup à celle de Jen Taylor, qui va d’ailleurs reprendre son rôle de Cortana dans le jeu Halo, dans sa version Windows Phone 8.1.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.