BLU Products affiche un nouveau Windows Phone

Blu Products est un fabricant de téléphones portables à Miami, en Floride. Ils se concentrent sur la fabrication de dispositifs destinés aux marchés émergents et ont une forte présence en Amérique latine, aux Caraïbes et aux États-Unis. Sur leur page Facebook, vous verrez qu’ils ont affiché un nouveau Windows Phone. Il est très, très brillant.

Blu_Products_Windows_Phone_0
Si peut de chose sont connues sur les produits Blu et de leurs plans avec Windows Phone, désormais, il n’est pas trop difficile de devenir un OEM Windows Phone, surtout que maintenant, Microsoft a assoupli les règles. Même vous, vous pouvez devenir un fabricant OEM en allant sur oem.windowsphone.com.

Le Windows Phone qu’ils ont affiché, image ci-dessus, ressemble un peu à un appareil Android, qu’ils font déjà et qu’ils appellent, le Dash 5.0. Ce dernier, est équipé d’un écran de 5 pouces avec une résolution de 480×854, d’un processeur dual-core de 1,3 GHz, avec tout juste 512 Mo de RAM et le support dual-SIM. Ces spécifications ne vont certainement pas vous emballer, mais l’appareil est mis en vente à 129,99 $ sur Amazon. Il est certainement suffisant pour les marchés auxquels il se destine.

Est-ce que cet appareil Windows Phone Blu donnerait à Microsoft un coup de pouce sur le marché émergent des smartphones ? Probablement.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. mis à part nokia, à quand un « vrai » constructeur sous Windows phone(sortant plusieurs modéles bien sur)?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.