Windows Phone : App Blink de Microsoft avec des nouveautés

L’app Blink pour Windows Phone 8 est déjà assez bonne et elle est sur le point de devenir encore meilleure. Microsoft Research a publié une nouvelle version de son application photographie, avec un regard neuf et une kyrielle de nouvelles fonctionnalités.

 

CaptureMis à part celle qui vous permet de créer des GIF, Blink ajoute maintenant le fait de pouvoir sélectionner un point particulier sur la photo, de prendre des clichés plus stables et d’obtenir rapidement sa visualisation dans la Galerie.

Vous pouvez également sélectionner ces images pour votre écran de démarrage, grâce à l’ajout du support Live Tile. De plus, il y a un nouveau mode tutoriel, qui est idéal pour aider ceux qui ne maîtrisent pas parfaitement le soft. Quoi qu’il en soit, la version de Blink remanié est maintenant disponible sur le Store de Windows Phone.

_______________________________________________________________

tag

(Windows Phone Store)

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Après l’avoir mise à jour force est de constater que de gros travaux ont été entrepris !

    S’ils pouvaient utiliser le sdk Nokia par dessus le marché ça en ferait une très bonne appli photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.