Tablette Samsung mystérieuse avec un écran exclusif

Samsung envisage apparemment un nouveau dispositif qui offrira à l’utilisateur une fonction d’affichage unique : un écran AMOLED avec une résolution de 2 K (2560 x 1600), selon SamMobile. Alors que récemment Samsung a lancé la tablette Pro qui est pourvue également d’un écran haute résolution mais sans écran AMOLED. Il est à souligner que la société n’a pas sorti de tablette avec un écran AMOLED depuis le modèle 2011 la Galaxy Tab 7 pouces.

bgr-samsung-galaxy-note-80-2

La nouvelle tablette sera disponible en plusieurs versions dont une connexion avec le WiFi uniquement, une autre avec la 3G et enfin la dernière intégrera la LTE, les numéros de modèle  semblent être respectivement SM-T800, T801-SM et SM-T805, . En outre, la tablette devrait avoir un processeur Exynos 5 et exécuter Android 4.4.2 KitKat out of the box avec la surcouche TouchWiz, y compris la nouvelle interface utilisateur de Magazin que Google déteste pourtant. De même, la société se penche aussi sur le portage à la tablette du « Ultra Power Saving Mode » qui prolonge la vie de la batterie, une fonction présente sur le smartphone Galaxy S5. Quant à la taille réelle de l’écran, ça pourrait être entre 8 ou 10 pouces, indique la source.

Cependant, le nom commercial de la nouvelle tablette n’est pas disponible, ni quand l’appareil sera en fait dévoilé et lancé.

À noter qu’il y a déjà eu des rumeurs sur Samsung prédisant une prochaine tablette Nexus de 10 pouces, mais Google n’a pas encore libéré un tel dispositif. En outre, Samsung devrait également lancer une nouvelle tablette Galaxy Tab 4 plus tard cette année. Même si elles ne sont pas susceptibles d’embarquer des écrans AMOLED, toutefois, la Galaxy Tab 4 a déjà été repérée sur le site Web de Samsung, dans les tests d’évaluation et à la FCC. Selon ces observations non officielles, les nouveaux modèles de Galaxy Tab auront une résolution HD et les numéros de modèle différent des tablettes AMOLED mystérieuses de Samsung.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.