Samsung n’en a pas encore terminé avec le bracelet « Circle S »

s-band-lead

Le géant de l’électronique ne semble pas pour autant renoncer à ce genre d’accessoire moins cher, cependant, un modèle jusqu’alors inconnu appelé « S-cercle » est apparu. Son numéro de modèle est le (EI-AN900A), et selon la description il s’agit d’un traqueur d’activité, le fait qu’il soit un membre de la même famille que le bande S (ci-dessus) et du moniteurs cardiaques lancés avec le Galaxy S4 l’an dernier est envisageable.

Il n’y a au moins une chance que le S-cercle combinera ces deux fonctions en un seul périphériques et à faible coût, transmettant les mouvements et les données de fréquence cardiaque pour l’app Samsung S-santé via le Bluetooth faible-énergie.

Mais il ne s’agit là, que d’une spéculation optimiste. Quoi qu’il en soit, il semble que les utilisateurs du Galaxy S5, qui se soucient de leurs formes, pourraient avoir un autre accessoire très bientôt.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.