Rumeur : un LG G2 Compact dans les cartons ?

Ce nouveau modèle de G2, nommé, Compact, devrait rejoindre le récent le LG Mini G2 est serait annoncé comme peut-être le G2 Compact. Ou pas, il y a un dépôt de brevet, qui ne veut pas dire tel téléphone sortira un jour ! Mais c’est ce que suggère le dépôt par la société auprès de l’USPTO.

LG-G2-Compact-trademark

Toutefois, il est envisageable de lancer un téléphone qui se trouve quelque part entre le modèle phare, le LG G2 et sa version Mini. Ce qui pourrait donc être le G2 Compact ? Il pourrait être plus proche du G2 original, sa fiche va dans ce sens, ressemblant au Xperia Z1 Compact de Sony. En supposant qu’un tel téléphone sorte, il aura très certainement un écran plus petit, mais le reste de ses caractéristiques devrait être haut de gamme et avec une puce quadri-core Qualcomm Snapdragon 800 (ou peut-être Snapdragon 600), un écran de 4,7 ou 5 pouces, 2 Go de RAM, un appareil photo à l’arrière, etc..

lg-logo-001-640x480

Bien sûr, c’est juste une spéculation pour le moment, et il faudra attendre encore quelques semaines, voir des mois, pour obtenir des renseignements supplémentaires

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Merci de l’info, cela laisse le choix pour le consommateurs. cependant, il va falloir assurer les mise à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.