Première capture d’écran de VLC pour Windows Phone

Le VLC media player app pour Windows 8 est sorti récemment, mais l’équipe de bénévoles à VideoLAN continue de travailler sur les mises à jour de l’application, ainsi que le port promis pour Windows RT et Windows Phone. Aujourd’hui, un développeur de l’équipe a rendu publique la première capture d’écran de l’application VLC pour Windows Phone.

Capture

 

bjkijccceaazjey_png_large

Thomas Nigro, un des membres de l’équipe a posté l’image sur son compte Twitter. Il a publié plus tard un complément d’information en indiquant qu’il n’y a encore aucune date de sortie pour l’application, mais il ne précise pas si elle fonctionnera seulement sur le prochain Windows Phone 8.1.

Le président de VideoLAN, Jean-Baptiste Kempf, a indiqué que l’équipe aura une meilleure idée de la date de lancement officiel de l’application après la Conférence BUILD de Microsoft de début d’avril, et lorsque Microsoft sortira la version publique du SDK WP8.1 à tous les développeurs.

Pendant ce temps, l’application Windows 8 VLC a été mise à jour deux fois depuis son lancement plus tôt en mars, pour fixer certains bogues, avec notamment le support de la langue japonaise à l’application.

il n’y a plus qu’à patienter encore un peu pour voir enfin, VLC sur les smartphones Windows Phone.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.