OPPO travaille sur une version Mini de 5 pouces du N1

Pour l’Oppo N1, il est certain qu’il a apporté des nouveautés et des fonctions originales, à l’exception du SoC Qualcomm Snapdragon S600, les nombreuses fonctionnalités qu’il offre sont sans aucun doute intéressantes, comme le panneau arrière tactile, la caméra rotative de 13 mégapixels ou encore ses accessoires.

Oppo-N1-Rumor-Mini-VersionGoogle, Android, Oppo NI, Mini

Mais, toutes les qualités uniques de cet appareil devaient entrer en conflit avec des dimensions décidément très importantes et peu pratiques pour de nombreux utilisateurs. Oppo pourrait donc remédier très bientôt à ces soucis, avec une version Mini du N1 tout en maintenant les caractéristiques et le design.

l’Oppo N1 Mini, adopterait un écran de 5 pouces (ce qui est déjà grand), un processeur Octa-Core et le support complet des connectivités standard. Un appareil qui pourrait convaincre et élargir la part des utilisateurs pour le dernier smartphone Oppo, en attendant la présentation, dans quelques heures du nouveau haut de gamme, l’Oppo Find 7.

Difficile de savoir si il aura une version officielle de CyanogenMod ou s’il recevra la ROM standard, comme de nombreux Smartphones et tablettes d’autres fabricants.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.