Nouvelle photo du Nokia Lumia 630 multicolores

Jusqu’ici, l’image des fuites que @evleaks a fournies pour ce Nokia Lumia 630 avait montré un smartphone de couleur verte. Maintenant, en postant une autre image de l’appareil Windows Phone 8.1 sur le compte Twitter, elle montre, comme la plupart des téléphones Nokia, qu’il y aura plusieurs couleurs de disponibles.

Capture

Le Lumia 630 sera donc décliné en orange, jaune, noir et blanc en plus du vert. Les précédentes rumeurs avaient affirmées que le dispositif de 4,5 pouces aurait une résolution de 854 x 480 et un processeur Qualcomm Snapdragon 400, avec 1 Go de RAM. Par contre cette nouvelle fuite ne semble pas présenter de flash caméra sur le dos, ce qui signifie probablement que ce téléphone sera vendu comme un bas de gamme.

D’autres rumeurs affirment que Nokia pourrait lancer ce Lumia 630, à la mi-avril, en Chine et qu’il aura Windows Phone 8.1. @evleaks a posté une note affirmant que Nokia tiendrait une conférence de presse le 19 avril, et si c’est exact, il est possible que le 630 soit officiellement dévoilé à ce moment-là.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.