Nokia Lumia dévoilé le 2 avril à San Francisco

bgr-nokia-lumia-1520-4

Nokia qui ne fait pas encore partie à 100 % de Microsoft a annoncé un nouveau événement pour lancer des nouveaux Lumia le mois prochain. ZDNet précise que Nokia tiendra une conférence de presse le 2 avril à San Francisco pour présenter une nouvelle gamme d’appareils, qui sera dévoilé juste avant que se tienne la Conférence Microsoft Build développeurs.

Nokia avait fait quelques vagues mineures plus tôt cette année, lorsqu’elle a lancé son premier téléphone hybride compatible Android au Mobile World Congress à Barcelone. Il est très probable que l’entreprise va revenir à Windows Phone pour cet événement, surtout que ce dernier va se tenir juste avant que Microsoft dévoile Windows Phone 8.1.

Cet événement Nokia est probablement un des derniers organisés par Nokia par sa division mobile.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.