Mise à jour d’Instagram Android qui s’inspire de Windows Phone 8

Capture

La version 5.1 de l’application Instagram a fait son apparition sur la boutique, Google Play, avec un design plus plat. C’est la première révision de conception majeure pour l’app depuis qu’elle a été lancée sur la plateforme smartphone de Google en 2012.

L’app a été optimisé pour se charger plus rapidement, en plus de la taille compacte, ce qui en fait une mise à jour intéressante pour les utilisateurs qui en avaient assez de l’aspect précédent. Instagram pour Windows Phone qui comporte des icônes similaires, dispose encore de la palette de couleurs plus ancienne qui a maintenant été modifiée dans la version Android. Outre ces changement d’ordre visuels, il ne semble pas que la fonction, tels que le iOS Lux soit présente dans la dernière version de Instagram.

_____________________________________________________________

test
Les utilisateurs intéressés peuvent télécharger la mise à jour de la boutique de jeu de Google ici.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.