Microsoft : OneDrive devient aussi une app BlackBerry 10

Il y a des chances pour qu’il y ait peu d’utilisateurs de Microsoft OneDrive (ancien SkyDrive) parmi les propriétaires de BlackBerry. Je suppose que la plupart des fans de BlackBerry utilisent des services comme Dropbox et Box.net, qui ont déjà porté leurs applications sur BlackBerry.

OneDrive-blackberry

Désormais, si vous possédez un BlackBerry et que vous souhaitez stocker des données sur les serveurs de Microsoft, vous serez heureux d’apprendre qu’il est désormais possible de gérer vos fichiers depuis votre smartphone Z10, Z30 ou Q10.

L’application est évidemment disponible en téléchargement gratuit, elle met en vedette une sauvegarde automatique des photos et des vidéos, ainsi que la capacité à partager des fichiers et des documents et de commenter ou de modifier ces documents. En d’autres termes, vous pouvez utiliser l’application OneDrive de manière transparente et travailler facilement avec vos fichiers en ligne depuis votre appareil.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Microsoft ils ont tout compris, ils développent pour toute les plateforme, c’est le meilleur moyen de gagner du terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.