L’étui Folio rouge endommage la Nexus 7 ?

Pour ceux qui cherchent à acheter un étui Folio case rouge pour leur Nexus 7, vous devriez peut-être vous abstenir, Android Central a découvert que ce dernier pourrait endommager votre tablette au lieu de la protéger.

screen_shot_2014-03-21_at_5_50_13_pm

Cet étui proposé à 49 $ a pourtant initialement reçu une bonne critique en décembre par son auteur en affirmant :

Il est solide, et laisse l’accès aux fonctionnalités, un stand double mode très pratique. J’ai tellement aimé cet étui,  que je l’ai gardé sur mon Nexus 7 quasiment en permanence depuis.

Mais environ trois mois se sont écoulés et il semble que l’étui a causé par inadvertance certains dommages à la Nexus 7. Après l’avoir retiré, le Nexus 7 laisse apparaître des lignes orange rougeâtre sur tous les coins de l’appareil. Même en essayant de frotter fermement le dispositif, l’auteur indique ne pas avoir pu supprimer ces marques.

L’utilisateur continue d’affirmer que ces lignes sont probablement dues à la conception même de l’étui. Cette conception permet à la tablette de tenir fermement contre les bords, mais avec le temps et les flexions mineures, cela peut provoquer ces marques en frottant contre la tablette et en laissant une marque permanente sur celle-ci.

Fait intéressant, au moment de ce post les deux étuis Folio noirs et rouges pour le Nexus 7 sont épuisés depuis le store de Google Play, ou retirés ?

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.