Les opérateurs coréens vendent déjà le Galaxy S5

DSC_1293

Les grands opérateurs de Corée du Sud souhaitaient avancer la date de lancement Galaxy S. eh bien, aujourd’hui, et malgré les efforts de Samsung pour obliger les réseaux autochtones de se conformer aussi à la date de lancement mondial, le 11 avril, SK Telecom a déclaré qu’il avaient décidé de proposer le Galaxy S5 bien avant cette date. En effet, le téléphone est proposé au prix de 808 $ en ligne et en magasin dès aujourd’hui.

Selon une déclaration reçue par Bloomberg, Samsung ne serait pas très content. « SK Telecom avait effectivement fortement insisté pour pouvoir proposer ce modèle avant la date officielle, mais nous avons confirmé notre position en indiquant que la date de sortie mondiale, du 11 avril, reste inchangée ».

Les opérateurs avaient apparemment déjà suffisamment de GS5 en stock, notamment pour les activités de marketing de pré lancement et pour couvrir leurs commandes avant même le jour du lancement.

En Corée du Sud, ce comportement des opérateurs a conduit l’autorité de régulation à une interdiction de 45 jours pour de nouvelles inscriptions de clients.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.