Le Xiaomi Note de 5,5 pouces, sera dévoilé le 19 mars, en Chine !

Xiaomi-Redmi-Note1

Quel sera le nom du futur Xiaomi Note ? Eh bien, il s’avère qu’il ne sera pas appelé Hongmi 2 / Redmi 2, mais plutôt la firme chinoise le vendra sous le nom de Redmi Note. La date de lancement officiel est fixée à 19 mars, les utilisateurs intéressés pourront le précommander par le biais de l’app Qzone de Tencent’s, qui a obtenu l’exclusivité de lancement, pour la vente du phablette.

Ceux qui ne vivent pas en Chine, ils pourront le précommander par l’intermédiaire de détaillants tiers de Xiaomi, qui demande un engagement de 5 $ et qui sera ensuite déduit de la facture du téléphone, à la livraison.

Du côté des caractéristiques, le Xiaomi Note disposera d’un écran HD 720p de 5,5 pouces, boosté par un processeur octa-core cadencé à 1,4 ou 1,7 GHz et deux caméras. Selon le site Web de Xiaomi, concernant le Note, les utilisateurs auront le choix entre deux variantes, une avec 1 Go de RAM et 8 Go de stockage interne, et l’autre avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. Le prix doit encore être déterminé, mais il devrait être proposé à un prix abordable.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.