Le service d’achat de film « HTC Watch » ferme le 31 mars

htc-watch2

HTC ferme son service de location de film, HTC Watch, le 31 mars 2014. Voici un e-mail envoyé par la société à ses utilisateurs :

En tant qu’utilisateurs du service HTC Watch, nous tenons à vous informer qu’à compter du 31 mars 2014 HTC Watch ne sera plus disponible.

Jusqu’à cette date, vous serez toujours en mesure d’acheter des films à partir de HTC Watch comme d’habitude. Mais notez que votre bibliothèque ne sera pas accessible après le 31 mars 2014.

S’il vous plaît, veuillez télécharger les films que vous avez achetés sur vos appareils avant la date susmentionnée. Si vous ne trouvez pas l’application HTC Watch pour voir dans votre appareil pour télécharger et regarder les films que vous avez achetés, veuillez visiter le lien suivant : http://www.htc.com/support pour plus de détails.

Nous vous remercions d’avoir été un client de HTC Watch et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.

Nombreux sont ceux qui sont impatients de découvrir un autre produit HTC qui utiliserait le même nom. En effet, même si cela n’a rien à voir, ce devrait être une smartwatch faite par  HTC, la société taïwanaise rejoindrait ainsi le marché de l’accessoire portable…

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Pas sur …
    Mais effectivement cela permet éventuellement de récupérer un nom plus « raccord » avec une montre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.