Le Samsung Galaxy S 5 mis à nu (vidéo)

Voici le Samsung Galaxy S 5 comme je ne vous souhaite pas de le voir. Il y a eu précédemment un même traitement qui avait été appliqué au HTC One (M8).

GS5-terdown

Apparemment, ces deux dispositifs sont non seulement concurrents sur le marché, mais aussi dans le degré de difficulté pour les réparations. Alors que le Galaxy S5 arrivera dans la plupart des marchés à la mi-avril, le site Russe « Ferra » a réussi à mettre la main sur l’un d’eux et, bien sûr, il l’a démonté complètement.

Toutefois, dans le cas de la GS5, il est plus facile de comprendre pourquoi le démontage est plus difficile (et, par conséquent, à réparer), puisqu’il s’agit d’un téléphone qui est résistant à l’eau. L’écran est maintenu en place par une colle spéciale, qu’il est assez difficile de faire fondre (le site russe précise, environ une heure de travail dans ce cas précis), et la batterie n’a plus la  forme carrée des modèles précédents, elle est plus longue cette fois-ci. En raison de la façon dont il a été construit, la réparabilitée pourrait être un peu difficile, il ne reste plus qu’à espérer qu’il ne tombe pas en panne.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Peu surprenant, et cela justifiera : et le prix de la main d’oeuvre et le prix des pieces. A savoir que certains sites proposent déjà des pieces OEM à près de 350? (écran + front housing assembly).

    Il devient loin ou tout un chacun bricolait sa 4L sur le parking du quartier…. 🙂

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.