Lancement le 23 avril des 1er mobiles Windows Phone 8.1 ?

La Conférence BUILD de Microsoft va se dérouler cette semaine à San Francisco, et certainement que Windows Phone 8.1 sera dévoilé officiellement à cette occasion. Alors qu’avant même qu’elle commence, les rumeurs la concernant s’accumulent.

L’une d’elles suggère que les premiers téléphones sous Windows Phone 8.1 seront lancés le 23 avril, et ce sera probablement les Nokia Lumia 630 et Lumia 930, ainsi que le Samsung ATIV SE (pour Verizon Wireless).

Windows_Phone_81_Green_Start_lede

Selon WPcentral, la dernière version de Windows Phone 8.1 est déjà entre les mains des partenaires de Microsoft, qui s’activent pour que les dispositifs soient prêts à temps.

Cependant, ce qui n’est pas clair, c’est de savoir quand  les téléphones sous Windows Phone 8 obtiendront cette mise à jour. La priorité semble être donnée aux nouveaux téléphones, dans un premier temps et seulement plus tard suivront les modèles actuels. Mais comme à l’accoutumée, la firme de Redmond, Microsoft sera prompte à traiter cette question pour les utilisateurs de Windows Phone 8.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. La réponse est déjà toute faite, le suivi d’un Windows Phone est de 36 mois, le 920 est sorti il y a un peu moins de 15 mois 😉

    Même si la mise à jour démarre en juin, au pire juillet, il la recevra, et tous ses petits frères, du 520 au 1520.

    Idem pour les 8S et 8X, et le Ativ S qui sont sortis à la même date.

    Je ne me fait pas de soucis 😉

  2. Il est vrai que, allez savoir pourquoi, les mises à jour sont toujours suivies avec cet OS.
    « Tout vient à qui sait attendre », et nous aurons tous cette mise à jour.

    Et qui sait, il y aura même peut-être du 7.8.1 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.