Lancement du Meizu MX4, le 6 mars à Paris ?

Meizu a envoyé des invitations pour un événement qui aura lieu, le jeudi 6 mars, à Paris. Il serait possible de découvrir le MX4 dévoilé à cette occasion. Ce dernier s’appuiera sur la nouvelle puce 801 Snapdragon de Qualcomm, ou qui sait, la nouvelle puce Exynos 5 Octa. Le Meizu MX3 actuel utilise un Exynos 5.

meizu-france

En outre, il sera peut-être possible aussi d’en apprendre plus sur les plans globaux de Meizu. Considérant que l’événement se déroule à Paris, il devrait y avoir une annonce de commercialisation des téléphones Meizu en Europe.

Dans les nouvelles, Meizu a récemment ajouté le support du français et de l’italien à son OS Flyme (basé sur Android), ce qui donne une petite indication des pays où il compte s’étendre ensuite.

Enfin, et peut-être, il serait aussi possible de voir un smartphone Meizu alimenté par Ubuntu. Un dispositif qui pourrait être lancé  à la fin de l’année, sans plus d’informations à ce sujet, dans l’immédiat.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.