La smartwatch moonlights fonctionne comme une oreillette Bluetooth

Le HeadWatch est un nouveau concept de smartwatch. En plus d’offrir les fonctionnalités attendues d’une smartwatch, l’appareil sert également d’oreillette Bluetooth qui pourrait être utilisée avec le smartphone qui est couplé avec l’appareil. Le concept ressemble à celui qu’a récemment lancé TalkBand de Huawei, qui est un bracelet de remise en forme avec un écran détachable qui se double d’une oreillette Bluetooth.

headwatch-indiegogo-campaign

Le HeadWatch de la montre peut être détaché de son bracelet pour être utilisé comme une oreillette Bluetooth pour les appels sans fil. Le HeadWatch dispose d’un écran couleur LCD et comprend divers capteurs, notamment de luminosité, de température et un accéléromètre 3D. Il a également une personnalisation possible de petites bandes RVB en haut et en bas pour les notifications, et il est imperméable à l’eau.

Le système d’exploitation que la smartwatch s’exécute n’est pas connu, mais il peut être couplé via Bluetooth avec iOS, Android et Windows Phone. En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, la HeadWatch est censée tenir au moins deux jours, selon l’entreprise.

Cependant, contrairement à d’autres smartwatchs, le HeadWatch ne semble pas avoir des capacités de remise en forme intégré, bien que les objectifs ambitieux supplémentaires indiquent qu’elle pourrait prendre en charge ces applications.

La moins chère des HeadWatch peut être acheté via Indiegogo pour 169 $, son coût final serait d’environ 249 $ lors de son lancement l’année prochaine, les premiers bailleurs de fonds obtiendront leur appareil en janvier ou mars 2015, selon date d’achat. La campagne a pour objectif une capitalisation impressionnante de 300 000 $ et se donne environ deux mois pour y arriver. Plus tard si tous les objectifs ambitieux sont atteints, d’autres fonctionnalités par défaut seront ajoutées à la smartwatch, y compris l’activité et le suivi du sommeil.

Vidéo montrant la smartwatch de HeadWatch ci-dessous.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.