La Samsung Gear 2 avec une SIM serait lancée en Corée du Sud

Au Mobiles World Congress 2014, Samsung a annoncé de nouveaux appareils portables, dont l’un était la Samsung Gear 2 qui a remplacé la Galaxy Gear de l’automne 2013, bien qu’il soit difficile de dire qu’elle est une successeure, car la Galaxy Gear tourne sous Android, tandis que la Gear 2, elle, tourne sous Tizen.

Galaxy-gear-2-08-640x571

Quoi qu’il en soit, les deux appareils sont similaires dans leurs fonctionnalités, ce qui donne au porteur la possibilité de recevoir les notifications du téléphone sur son poignet. Cela permet à l’utilisateur d’éviter de sortir son téléphone du sac ou de ses poches, c’est surtout très pratique quand le téléphone est en mode silence.

Toutefois, selon un rapport de The Korea Herald, il a été suggéré que la version de la Gear 2 en Corée du Sud serait quelque peu différente, en effet, ce modèle aurait des capacités cellulaires. Cela signifie en clair, c’est que la Gear 2 pourrait être utilisée comme un smartphone et non plus comme un accessoire pour smartphones.

Le rapport déclare que SK Telecom, un opérateur de téléphonie en Corée du Sud, présentera cette version actualisée de la Gear 2. Il suggère également que la Gear 2 sera exclusivement distribuée en Corée du Sud pour commencer, mais elle pourrait faire son chemin sur les marchés internationaux plus tard. Comme d’habitude, prenez ceci avec des pincettes.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Et tu auras la voiture qui te suit au doigt et à l’œil …

    Elles commencent à être plus sympa esthétiquement mais cela fait encore gros et l’emplacement carte sim ne va pas réduire l’encombrement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.