Une montre intelligente Nokia serait dévoilée cette année ?

Nokia pourrait peut-être continuer à concevoir certains appareils après la conclusion de l’accord avec Microsoft ? S’il arrête la conception des téléphones, Nokia peut-il porter son attention sur les accessoires portables ?

nokia-watches

Notamment une montre intelligente de Nokia, c’est du moins ce que suggère, Daniel Rubino, de WPCentral. Selon lui, nous ne verrons pas cet appareil à la Conférence BUILD de Microsoft et il faudra attendre encore quelques mois.

Il est fort probable, si cette montre voit le jour, qu’elle se connectera à Windows Phone, notamment dans le centre de notification à venir de Microsoft et qui fera ses débuts avec Windows Phone 8.1. En outre, il est probable que les Finlandais intégreront également quelques éléments de fitness pour faire le suivi de forme et de santé, sommeil, etc..

Peut-être que la montre servira également d’oreillette Bluetooth, comme nous l’avons vu avec peu de modèles ? Beaucoup de questions ! auxquelles il n’y a pas de réponses dans l’immédiat. D’autant que la session de la division mobile inclut tout, et pour ma part, je ne suis pas certain que Nokia puisse se permettre de lancer un tel produit, puisque la firme finlandaise ne disposera plus que de la division Nokia Solution Network. Tout ce qui a trait à la mobilité passe sous le contrôle de Microsoft.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Cela pourrait être un plus si cela s’avérait juste.
    Beaucoup prennent d’autre smartphone rien que pour ce « gadget ».
    Pour le coup je pourrais bien me laisser tenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.