La boutique d’apps Android de la montre Pebble est ouverte

La boutique d’applications pour Pebble, la montre connectée, qui est sans doute le modèle de smartwatch la plus convaincante du marché à l’heure actuelle, est désormais ouverte.

BiJVMqhCYAAGB7s-600x449

Cette boutique d’apps est disponible via le logiciel officiel de Pebble, à télécharger gratuitement sur Google Play. Le fabricant, indique que cela a été plus long que prévu, mais le développement d’une version Android a nécessité du travail supplémentaire afin d’offrir le même niveau d’intégration que iOS. Toutefois, le catalogue pour Android diffère de celui d’iOS, notamment à cause des apps compagnon (telle que RunKeeper) qui peuvent être disponibles sur une plateforme et pas sur l’autre. De fait chaque fiche descriptive portera la mention du système d’exploitation supporté.

 Pebblecomparison_610x458

Cette boutique comprend également des watchfaces, des thèmes pour remplacer l’horloge de la montre. Parmi les apps disponibles, toutes sont gratuites, on trouvera par exemple Glance pour afficher la météo, le calendrier où les cours de Bourse, Sleep as Android, un réveil qui pourra réveiller l’utilisateur, eBay, Evernote, Yelp, Foursquare, Mercedes-Benz…

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.