Internet Explorer de Microsoft pourrait arriver sur Android ?

Hier, il a été révélé qu’Internet Explorer de Microsoft est le plus utilisé des  navigateurs de bureau dans le monde. Internet Explorer 11 est utilisé par 21,73 % d’utilisateurs dans le monde entier depuis sa sortie en octobre 2013. Toutes les versions d’Internet Explorer combinées représentent 59,19 % des utilisateurs, au niveau mondial.

ie

Grâce au marché des appareils mobiles en plein essor, un spéculateur prétend que la firme de Redmond pourrait pénétrer ce marché, encore plus profondément, avec une version Android du navigateur.

Selon l’utilisateur @dovellonsky, sur Twitter, Microsoft pourrait sortir un navigateur pour la plateforme Android de Google, qui est la plus utilisée par les utilisateurs de smartphones dans le monde.

 Capture

Technie News, rapporte que le projet serait un des plus grands projets de Microsoft dans le département de l’application mobile, est de loin. La rumeur qu’une app se joindrait à la version Xbox d’Internet Explorer, a été révélé en novembre dernier.

Cependant, la rumeur n’est pas très fiable. L’utilisateur de Twitter n’a aucun lien connu avec Microsoft ou Google et admet qu’il n’y a aucune source, c’est juste une spéculation, pour confirmer cette rumeur. Mais ce n’est pas forcément une mauvaise idée, car elle pourrait inspirer les utilisateurs à pousser pour une telle alternative, avec le navigateur de Microsoft sur les périphériques. Compte tenu du marché global des smartphones qui a dépassé le milliard de livraisons, ce n’est pas une rumeur absurde non plus.

Donc, Internet Explorer fera-t-il ses débuts sur plus d’appareils mobiles ? Cela arrivera probablement bientôt. Si Microsoft se décide vraiment à commencer à travailler sur une version Android, il serait intéressant de voir comment il pourrait rivaliser avec la version préinstallée de Chrome (obligatoire à l’heure actuelle).

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

    • C’est complètement faux, au démarrage de Windows le choix est laissé à l’utilisateur, (IE Chrome, Firefox, etc) contrairement aux dispositifs de Google qui eux ne donnent pas ce choix, il faut juste être honnête… et dire la vérité 😉

  1. Ha je savais pas ça personnellement j’ai du téléchargement chrome . Si microsoft pré installe déjà les navigateurs c’est bien de laisser des choix . Après j’ai un compte gmail qui est synchronisé avec chrome pour moi

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  2. Vu la gueguere que se font Google/android et Microsoft/WP, j’ai bien peur que cela risque de mettre un peu de temps pour le voir débarquer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.