Huawei dualboot Android/Windows Phone, lancement au 2e trimestre

Dans un interview à TrustedReviews, Shao Yang, Huawei OCM, a déclaré : « La firme est toujours déterminée à aller sur la plateforme de Microsoft, mais la préférence va au dualboot avec Android. Nous envisageons bien de faire  maintenant un smartphone double OS ».

huawei-dual-boot

« Le combiné de Huawei disposerait d’un double amorçage, permettant aux consommateurs de le modifier comme ils le souhaitent, serait mis en vente aux États-Unis au cours du deuxième trimestre ». Shao  Yang a continué : « si c’est Windows seulement, peut-être les gens trouverez pas une décision aussi facile d’acheter le téléphone ».

Il ne reste plus qu’à attendre de voir si cette stratégie de double démarrage s’avère rentable pour Huawei, et de voir si les revendeurs adhèrent à cette philosophie. Cependant, ce qui n’est pas connu c’est de savoir aussi si les premiers appareils hybrides seront des modèles haut de gamme ou bas de gamme…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.