HTC fera la Google Nexus 8,9 avec un écran 2k pour juin

Il a déjà été dit que HTC pourrait produire la tablette Nexus 8. Maintenant, il y a eu de nouvelles informations à ajouter aux rumeurs, venant de Rhoda Alexander, directeur de recherche tablette et moniteur à technologie IHS.

nexus-logo1

Selon lui, contrairement à la Nexus 7, la Nexus 8,9 sera une tablette à « haute performance » et dans ce sens sera un « plus un produit, portant une étiquette de prix premium pour prendre en charge ses spécifications ». En parlant du prix, il serait bien supérieur à 300 $, mais les utilisateurs recevront un écran 2k en retour.

La date de sortie est prévue pour fin juin et non-avril comme entendu précédemment. Idéalement, c’est aussi la période où Google tient sa conférence annuelle I/O, donc on saura à quoi s’attendre à ce moment-là.

Une fois lancé, la tablette 8,9 Nexus sera en concurrence avec des tablettes, comme le Samsung Galaxy Tab Pro 8,4 et l’Amazon Kindle Fire HDX 8,9, qui se vendent respectivement à 399 et 379 $. Il n’y a plus qu’à attendre de savoir si celle de Google sera un peu plus abordable.

Il faut s’attendre à voir apparaître des fuites dans l’intervalle.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Si cette nouvelle est avérée, je trouve que ce serait une excellente nouvelle pour HTC: ça leur permettrait de faire parler d’eux et de (re)faire découvrir leur savoir faire.

  2. Voilà peut être pour moi l’occasion de re-signer avec HTC, j’attends de voir le design, qui pour moi est très important. LEs tablettes Android n’ayant pour ma part aucun attrait à part la 8.3 de LG.

    Bonne nouvelle pour eux, un retour aux sources en somme, j’eusse préféré un retour avec Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.