Facebook ajoute le profil photo à la barre de notifications de Android

Facebook a pour habitude de tester les nouvelles fonctionnalités avant leur sortie, et l’une d’elles est une barre de notification permanente qui surgit pour certains utilisateurs d’Android.

facebook-android-notifs-pics

Maintenant, retour de cette fonction qui arrive même avec une mise à niveau, elle montre la photo de votre profil juste à côté des icônes familières de Facebook.

Tout comme la première fois, la barre reste dans la barre de notifications Android si vous avez un nouveau message ou une demande d’ami. Cette fois, la seule différence est que votre visage apparaîtra à chaque fois que vous accéderez à la barre d’état. Comme c’est habituellement le cas avec les versions  bêtas  de Facebook, un petit regroupement d’utilisateurs a accès à l’outil dès maintenant.

Si vous n’aimez pas vous voir dans cette barre, il suffit tout simplement de cliquer sur « i » pour désactiver la barre par l’intermédiaire de la page Paramètres.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. C’est comme avoir sa photo quand on tire sur la barre pour les paramètres rapide, ça n’a pas vraiment d’utilité, sauf si le gars ne sait plus à quoi il ressemble.

    Afficher la photo des notifications aurait été plus « utile ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.