Conférence de presse de Microsoft, prévue pour le 27 mars

Le coup d’envoi de l’événement, du 27 mars, sera fait par Satya Nadella, CEO de Microsoft et aura lieu à 10 heures, il devrait durer une heure. C’est autant que nous sachions pour l’instant et avant la Conférence BUILD de Microsoft, qui aura lieu plus tard, je suis un peu un peu curieux de savoir ce qui sera annoncé.

10sdwet342low

Fait intéressant, Mary Jo Foley estime que cet événement pourrait être liée à la diffusion d’Office sur l’iPad, et considérant qu’elle possède une expérience solide dans ce domaine, faut-il la prendre au mot ?

Si Office arrive enfin sur l’iPad, il arrivera après de nombreuses rumeurs sur sa sortie, mais en voyant que OneNote est sorti pour OS X aujourd’hui, cela pourrait finalement être le jour où Office arrivera bien sur iOS.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Office sur iPad … Non mais mer…credi !

    Ils attendent quoi pour s’occuper de leur OS ?
    Office version ModernUI serait un véritable tremplin pour la nouvelle interface. Sans parler de la version Office pour WP qui s’apparente plus à un bloc notes qu’autre chose. Même la version WM 6.5 était plus complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.