Concept ou réalité : Nokia Lumia 1820 sous WP 8.1

La conférence Build 2014 de Microsoft arrive la semaine prochaine, et diverses rumeurs sont apparues, dont une sur un Nokia Lumia 1820. Pourtant un premier signalement sur le Lumia 1820 est apparu sur Twitter, il fait référence à un 1820, qui serait équipé d’un écran QHD de 5,2 pouces, de 3GB, d’un processeur Snapdragon 805 et avec doubles caméras !

1_thumb1

Une nouvelle « preuve » de son existence, vient de faire son apparition, c’est un fabricant d’accessoires pour téléphones mobiles « Noreve » qui a affiché sur son site Web une protection cuir pour un Nokia Lumia 1820 !

Capture

Daniel Rubino, de  WPCentral a vérifié cette source d’information qui si elle est réputée fiable, il a découvert toutefois qu’il n’y avait sans aucun signe de ce téléphone, ni sur son lancement prochain.

Dans tous les cas, Daniel Rubino a publié plus d’informations : « Nokia aurait dans ses cartons un téléphone avec double caméra (une peu dans le style du M8 ?), mais qui ne sera lancé qu’en fin 2014 ou  début 2015, c’est encore assez loin. Un autre modèle le Goldfinger serait un téléphone avec système de gestuelle 3D, pas de bouton, ce dernier serait lancé en début 2015.

Enfin, l’interrogation principale vient de Norêve pourquoi ce dernier parle d’un 1820 ? Quoi qu’il en soit, tous les utilisateurs de Windows Phone sont impatients de découvrir la mise à jour de Windows Phone 8.1 et les Lumia 930 et Lumia 630.

Pour vérifier cette information, il faudra certainement attendre le déroulement de la conférence Build de Microsoft.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.