Bibliothèque d’API pour .NET pour les services Google sur Windows phone

Google a tranquillement annoncé la semaine dernière qu’il a publié une bibliothèque d’API pour .NET, ce qui est la première grande étape vers l’obtention de services Google sur Windows Phone. Google affirme qu’il s’agit d’un projet open source et qu’il est hébergé sur NuGet.

youtubewindowsphone

La nouvelle bibliothèque permettra aux développeurs qui utilisent .NET framework de Microsoft d’intégrer sur leur bureau ou apps Windows Phone les services Google. Google affirme qu’il y a plus de 50 API dans la bibliothèque, y compris le calendrier de Google, YouTube et bien d’autres.

Cette première étape de Google est un grand changement pour l’obtention de services Google de qualité sur le bureau de Microsoft. Auparavant, les services Google sur Windows Phone n’avaient pas la faveur de Google. À un moment donné, Microsoft et Google se sont même battus publiquement, alors que Microsoft avait construit une application YouTube, mise à disposition dans le magasin de Windows Phone, au grand damn de Google.

Vous pouvez consulter la bibliothèque ici et si vous êtes un développeur.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.