BBM pour Windows Phone annoncé par BlackBerry

windows-phone-bbm

BlackBerry n’avait jamais donné de signe indiquant qu’il était intéressé par le lancement de ses logiciels pour Windows Phone, la plateforme qui l’a poussé en quatrième position sur le marché des smartphones. En effet, en janvier, la compagnie avait indiqué qu’il n’y avait aucun plan, pour le système d’exploitation mobile de Microsoft.

Cependant, aujourd’hui force est de constater que les choses ont changé, cependant la date de sortie exacte n’est pas annoncée. Les informations les plus récentes, qui viennent de TechCrunch, ont révélé que John Chen, le CEO de BlackBerry, prévoit qu’elle arriverait rapidement. John Chen ayant notamment annoncé que le soft serait ciblé pour le deuxième trimestre de l’exercice financier de la société, ce qui laisse supposer qu’il pourrait arriver dès le mois de mai 2014, ou au plus tard en juillet.

John Chen a également précisé que BBM va être préchargé sur le téléphone Nokia X et sur certains mobiles Lumia, et pour certains marchés, mais seulement une fois que BBM sera officiellement lancé sur Windows Phone.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Décidément ils ne comprendrons jamais rien à rien, aussi bien BB que les autres, si tu veux te faire connaître et faire en sorte que tes services soient utilisés, tu te développe sur toute les plateforme, c’est pourtant simple non ?

    Regardez Microsoft, ils ont sorti Office pour iPad, iOS et Android, le meilleur moyen de semer ses services un peu partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.