Arrière-plans custom de l’écran d’accueil de Windows Phone 8.1

win81startscreenbgs-582x450

De plus en plus de personnes attendent la sortie de la mise à jour de Windows Phone 8.1, avec impatience. Enfin, il y a la confirmation que cette nouvelle génération aura une personnalisation plus graphique, donc non seulement une multitude de couleurs disponibles avec des thèmes, mais aussi la possibilité d’utiliser des photos comme fonds-écran de démarrage. La capture d’écran d’ouverture, visible ci-dessus arrive de Chine et donne une idée globale de ce à quoi nous pouvons nous attendre, les tuiles deviennent une véritable animation qui renvoie toujours le même cliché prédéfini ou personnalisé.

 Bhqo3C3CYAAkK_5

La semi-transparence permet d’afficher les informations de base de cette tuile particulière, d’où son nom. Toutefois cette option de personnalisation ne sera pas activée par défaut sur les terminaux Windows Phone, vous devrez également considérer que toutes les applications ne pourront pas prendre en charge la transparence des tuiles. Il peut de fait y avoir des trous dans la personnalisation.

 via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.