ZTE Grand mémo II LTE de 6 pouces et le Firefox ZTE C dévoilé au MWC

ZTE se prépare,comme d’autres, pour le Mobile World Congress, où la firme dévoilera deux appareils très différents. Le Grand mémo II LTE avec écran de 6 pouces, et le  ZTE C exécutant Firefox OS 1.3.

ZTE-MWC-2013-1-645x362

Le premier des deux, est un phablette haut de gamme avec des spécifications comme telles, qui incluent un puissant appareil photo à l’arrière, une puce quadricœur ou octa, au moins 2 Go de RAM et un grand stockage intégré. Ensuite, il y a le modèle le C, ce qui est fait pour les marchés émergents, offrant un billet bon marché pour l’Internet mobile, sous Firefox OS.

En outre, la firme chinoise présentera aussi une nouvelle version de son propre Android UI-MiFavor 2.3, ainsi que d’autres produits comme un projecteur Hotspot, des matériels de la série Blade, Nubia 5 s et du mini 5 s.

« Cette année, nous cherchons à travailler encore plus étroitement avec nos clients dans le monde entier pour développer les produits qu’ils veulent et qui offrent une expérience client supérieure, indique Adam Zeng, PDG de terminaux mobiles de ZTE et vice-président exécutif de ZTE Corporation.  Ils souhaitent toujours des produits innovants et performants, donc au MWC 2014 nous ferrons en sorte de lancer deux nouveaux appareils de grande envergure, l’ultra slim Grand mémo II LTE avec écran de 6 pouces et le C de ZTE en partenariat avec Mozilla et Telefonica. Nous attendons beaucoup de 2014 et nous mettons nos clients au cœur de nos préoccupations pour nous aider à atteindre cet objectif. »

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.